Organisme de formations et de prévention des risques psychosociaux à Luxembourg
RPS, Risques psychosociaux, formations, coaching, team building
19270
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19270,bridge-core-2.3.4,qode-social-login-2.0.1,qode-news-3.0.1,qode-quick-links-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,petillances,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Our next trainings

Construire une démarche de prévention et de gestion des RPS (travailleurs désignés) – 09.02.2023

Registration : click here or contact info@petillances.com

 

Leadership 2 – Renforcer ses compétences managériales – 14.03.2023

Registration : click here or contact info@petillances.com

 

Système de gestion des RPS et normes ISO 45001 et ISO 45003 (travailleur désignés) – 16.03.2023

Registration : click here or contact info@petillances.com

A pétillante touch

The Pétillances® method has been specifically developed to bring out pragmatic solutions from the experience of employees, while providing them with tools from coaching, various personal development techniques, systemic psychology, team building and a large panel of psychometric questionnaires.
Catalog

Trainings

Pétillances® training courses are offered by experts and consultants who are passionate about their work and specialize in various fields such as human resources, management, psychosocial risks, grief management, stress management and public speaking.

Coaching & orientation

SUPPORTS

Our consultants and trainers have very rich professional and private backgrounds. They like to draw from their experiences as well as from their knowledge of tools and methods that they then share in a precise and playful way.

Prevention of

psychosocial risks

RPS are part of companies’ life and require a specific management including technical expertise, specialized knowledge and a benevolent neutrality. With KESKONFAISI?®, PEPS and PEPITE, Pétillances has developed innovative tools to better identify and manage RPS.

They trusted us!

Your testimonials

G-95G8VLNV14

G-95G8VLNV14
Organisme de formations à Luxembourg
15255
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15255,bridge-core-2.3.4,qode-social-login-2.0.1,qode-news-3.0.1,qode-quick-links-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Notre actualité

Comment prévenir les risques psychosociaux en entreprise – 13.01.2022

Participez à notre conférence petit dej’ – inscription : cliquez ici

Nos prochaines formations

Prendre la parole en public avec aisance et conviction – 02.12.2021

Inscription : cliquez ici ou contactez info@petillances.com

 

Communiquer avec assertivité – 09.12.2021

Inscription : cliquez ici ou contactez info@petillances.com

 

Les fondamentaux de la communication – 13.12.2021

Inscription : cliquez ici ou contactez info@petillances.com

 

Développer sa résilience en période difficile – 16.12.2021

Inscription : cliquez ici ou contactez info@petillances.com

Une touche pétillante

La méthode Pétillances® a été spécifiquement développée pour faire émerger des solutions pragmatiques de l’expérience des collaborateurs, tout en apportant à ces derniers des outils issus du coaching, de diverses techniques de développement personnel, de la psychologie systémique, de team building et des outils pychométriques.
Différents outils, relatifs à des missions spécifiques (outplacement, bilan de compétences, team building,…) peuvent être combinés à volonté en fonction des sujets abordés par les équipes et/ou les individus.
Catalogue

FORMATIONS

Les formations Pétillances® sont proposées par des experts et consultants passionnés par leur métier et spécialisés dans différents domaines tels que les Ressources Humaines, le management, les Risques Psychosociaux, la gestion du deuil ou encore la gestion du stress et la prise de parole.

Coaching & orientation

ACCOMPAGNEMENTS

Les consultants et formateurs pétillants possèdent des parcours professionnels et privés très riches. Ils aiment puiser dans leurs expériences comme dans leurs acquis des outils et des méthodes qu’ils partagent ensuite de manière précise et ludique.

Prévention des risques

Psychosociaux

Les RPS font partie de la vie des entreprises et requièrent une prise en charge spécifique incluant une expertise technique, des connaissances pointues et une neutralité bienveillante. Avec le KESKONFAISI?®, PEPS et PEPITE, Pétillances a développé des outils innovants pour mieux identifier et gérer les RPS.

Merci pour votre confiance !

Vos témoignages